Dakimakura Jabami Yumeko

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Dakimakura Yumeko CatGirl

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Yumeko : La Waifu Un Peu Folle ! 

Yumeko est une waifu tiré de l'anime Kakegurui un anime Shonen centré sur les paris et les waifus

NOM DE YUMEKO EN JAPONAIS

蛇喰夢子

NOM DE YUMEKO EN ROMAJI

Jabami Yumeko

Qui Est Yumeko ?

Yumeko Jabami est la principale protagoniste de Kakegurui. Elle est une élève transférée à l'Académie privée Hyakkaou et la camarade de classe de Ryota Suzui et Mary Saotome. La famille de Yumeko est alignée avec la famille de Kirari Momobami qui la défie pour l'Académie privée de Hyakkaou.

Yumeko est une séduisante jeune fille à la peau pâle, avec des cheveux noirs à la taille et une frange coupée en brosse, des yeux bruns (ses yeux deviennent rouges quand elle est excitée) et une large poitrine. Elle porte l'uniforme standard de l'Académie privée Hyakkaou : un blazer rouge avec des bordures noires aux poignets et au col, une chemise blanche boutonnée, une jupe plissée foncée, une cravate et des bas noirs/gris, ainsi que les chaussures de l'académie, des mocassins bruns à semelles noires. Elle porte également du rouge à lèvres rose pâle, des ongles roses et une bague autour du pouce gauche.

Yumeko est montrée comme un personnage très optimiste et charismatique qui attire constamment l'affection ou l'intérêt des gens autour d'elle, faisant généralement une grande scène. Non seulement elle est capable de se lier d'amitié avec ceux qui ne l'aimaient pas auparavant, mais elle est aussi capable d'attirer l'attention de tous les étudiants. C'est ce qu'elle fait dès son premier jour d'école et elle continue à le faire presque quotidiennement. Chaque fois qu'elle remarque qu'un adversaire triche dans les jeux, son bouton se transforme en un côté sanguinaire, que l'on voit généralement lorsque ses yeux deviennent rouges et qu'elle effraie ses adversaires. Bien qu'elle soit généralement très amicale, elle s'abstient d'agir ainsi lorsqu'elle utilise sa perspicacité pour dénoncer la tricherie de ses camarades de classe.

Elle est capable de le faire même après seulement quelques tours de jeu, car elle est facilement capable de déchiffrer les stratégies et les astuces qu'ils utilisent pour fausser le jeu en leur faveur. En faisant cela, elle peut sans hésiter condamner l'autre joueur et ses méthodes, préférant l'honnêteté à la politesse dans de tels cas. Malgré le désavantage qu'elle subit lorsque les autres trichent, elle ne concède pas. Cela est dû en grande partie au fait qu'elle ne semble pas éprouver de peur ou d'anxiété à prendre des risques. En fait, cela lui donne des frissons. C'est pourquoi elle a tendance à prendre des paris très risqués dans les jeux d'argent, même si elle ne peut compter que sur la chance. Bien que cela puisse parfois se solder par une perte, elle n'est pas affectée émotionnellement par les résultats ; elle utilise simplement sa perte ou ses gains comme un moyen de s'adonner davantage à son habitude de jouer. Elle veut également faire en sorte que ses amis ressentent la même excitation qu'elle. Ainsi, si le fait qu'elle les pousse à prendre des risques peut sembler irresponsable, elle le pense vraiment. Elle semble être assez consciente de ses excentricités et du fait que sa façon de jouer ne correspond pas à la conduite normale. C'est pourquoi elle se réjouit lorsque les gens la soutiennent ou l'encouragent, surtout ceux qui lui sont proches, appréciant grandement leur amitié, bien qu'à sa manière. Malgré la joie et le plaisir évidents que lui procurent les jeux d'argent, Yumeko comprend rationnellement que son comportement est immoral et dépravé ; elle a admis qu'elle n'éprouve absolument aucun remords ni aucune sympathie pour les personnes qu'elle a vaincues et ruinées dans un jeu d'argent.

Cependant, malgré son absence de remords d'avoir détruit d'autres personnes pour nourrir son addiction au jeu, Yumeko a admis qu'elle se sentait plutôt coupable de son incapacité à compatir avec ses victimes. Comme on l'a vu lors de ses premiers paris, Yumeko a montré qu'elle possédait des niveaux de sens, de mémoire et d'observation supérieurs à la moyenne et presque surhumains, ce qui ne fait qu'augmenter ses capacités de jeu combinées à son intelligence. Elle a été capable de détecter facilement les plus petits détails des cartes modifiées après seulement quelques coups d'œil et de faire la différence entre un pistolet à six coups chargé ou non en sentant la petite différence de poids en grammes entre un pistolet non chargé et un pistolet chargé.

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